vendredi 11 janvier 2013

Annonce officielle


Voici enfin la nouvelle officielle!

La BD version "Manga" des Mystérieuses cités d'or Volume 1 de 184 pages sortira le 20 Mars 2013 et sera éditée par KAZE MANGA.

L'annonce officielle de KAZE est ici :

http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=349:les-mystérieuses-cités-d’or-en-manga

Je tiens avant toute chose à remercier mes 2 excellents assistants pour ce travail :

Makuzokuhttp://makuzoku.deviantart.com/ et Eacone alias Yann Delahaiehttp://www.eacone.com/?page_id=2

J'ai été très heureux pour ce premier volume de travailler avec eux.

Leur professionalisme a permis de faire un rendu de qualité.

Cela n'a pas été simple, mais je peux le dire... ils ont été largement à la hauteur.

Je remercie également Bernard Deyriès qui a permit par son exigence planche par planche, scène par scène, dialogue par dialogue de produire une oeuvre de qualité.

Je suis fière d'avoir un superviseur aussi prestigieux que Bernard Deyriès.

D'autres remerciements se trouveront dans le volume 1.

"NOUS" avons voulu être le plus proche possible de l'ambiance de la première saison de la série télévisée.

L'histoire, le script et l'ambiance seront respectés et vu le superviseur, vous ne pouvez pas en douter.

Cependant, quelques surprises vous attendront dans ce tome.

A l'heure actuelle, je suis en train de travailler sur le storyboard du volume 2. C'est un travail essentiel pour la suite.

Sachez que vous aurez d'autres news au fur et à mesure des jours qui arrivent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.