samedi 22 juin 2013

Tome 2 des Mystérieuses Cités d'or

Étant actuellement au Japon, je n'ai pas pu avoir l'occasion de vous écrire quelques mots sur le blog et je m'en excuse.
Je reviendrais en France dans le courant du 30 Juin.
Mais je tenais à remercier les milliers de personnes soutenant le projet manga des cités d'or sur Internet ou que j'ai pu rencontrer dans les différents salons.
Merci encore!

Concernant la date de sortie du tome 2, vu par bons nombres d'entre vous pour le 25 Septembre 2013 sur différents sites marchants comme la FNAC : http://livre.fnac.com/a6063805/Les-mysterieuses-cites-d-or-T2-Les-mysterieuses-cites-d-or-Thomas-Bouveret

Je ne peux confirmer pour l'instant cette date exact. Mais je peux vous confirmer la sortie pour le mois de Septembre 2013 dans tous les cas pour que vous ayez une transition en temps le plus qualitatif possible.

Je suis toujours en train d'effectuer les planches en question en rapport direct avec Bernard Deyriès.
Je vous ais déjà fait voir 1 ou 2 visuels sur Twitter.

Il y'a peu de temps un reportage a été diffusé sur la chaîne Manga sur les cités d'or dont j'ai été interviewé. Je vous partage donc le lien. Vous en apprendrez des choses sur les créateurs de la série originelle des cités d'or :

https://www.youtube.com/watch?v=YG--4Ppve_c&feature=youtube_gdata_player

Je reviendrais vers vous à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.