dimanche 29 janvier 2012

Nouvelle Emission : Frenchi Manga - Numéro 1

Bonjour tout le monde,

déjà je vous remercie de tout coeur concernant les 8000 followers que je viens d'atteindre sur twitter.

Puis, je vous remercie également de l'engouement sur mon nouveau Manga numérique "Fairness Angel setsuna" qui pour la version Française et Anglaise se place très bien chez Igomatik.

Enfin, je voulais donc vous parlez principalement d'une émission "Frenchi Manga" traitant du manga Français mais aussi,vous trouverez des débats, des tutorials ainsi que des méthodes et techniques de dessin sur cette chaîne. Je remercie d'avance Walid pour la mise en place de cette émission qui va principalement vous montrer les techniques ainsi que la mise en place d'organisation de travail quand vous êtes dans la Frenchi Manga.

Car oui!!!!
Pour moi, il n'est plus question de parler de Global Manga ou de Manfra, car pas joli du tout et le néologisme ne doit pas devenir automatique en France.
Alors une de mes followers a lancé une bien belle phrase pour parler de Manga Français en disant :

"FRENCHI MANGA????" et je trouve ça tout beau comme tout!


Voilà sinon, regardez la vidéo, il y'en aura d'autres, ça vous donne pleins de conseils si vous voulez vous lancez dans l'univers impitoyable de la publication tout en ayant un langage de vérité.
J'espère que vous aimerez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.