mardi 17 mai 2011

Couverture Couleur ElementR Volume 2

Oups... J'ai oublié de mettre la couverture en couleur, la voici:

5 commentaires:

  1. Adrien et Alexandra "les pointilleux"20 juin 2011 à 12:05

    Le tome 2 sort enfin ^^

    Deux Nekos l'ont attendus avec impatience (TGS Ohanami, dédicace n°6 ^^) ; alors qu'est-ce que les "pointilleux" ont remarquer sur ce tome ?

    Tout d'abord ... Il est introuvable chez nous T.T

    Mais nous l'aurons prochainement ^^
    Pour l'instant soyez certain que nous attendons avec impatience le précieux manuscrit que nous lirons avec même ferveur que le premier tome XD

    PS : On exagêre ? Nan ^^ on est juste fan !!!
    PPS : Désolé de ne pas avoir mis de commentaire avant mais ont été un peu déborder ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ayant aperçu sur le site de Glénat une annonce disant que vous venez à la Japan Expo, je me permet de vous ecrire ce message pour vous demander quelles seront les horaires ainsi que les jours où vous allez dédicacer votre livre ElementR?

    Merci d'avance si cela vous est possible de répondre.

    ps : desolé pour les fautes

    RépondreSupprimer
  3. Adrien et Alexandra "les pointilleux" => C'est super sympa Merci !!^^ Je comprends moi aussi je suis pas mal débordé en ce moment...>_< Sinon j'espère que vous avez réussi à le trouver le number 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Sylvain => Bonjour, bien sûr avec plaisir, je serais présent le vendredi de 10-12h, le samedi après-midi de 16h-18h et le dimanche de 15-17h.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.