dimanche 1 août 2010

Infiny


Pourquoi ne essayer un autre style? C'est la question que je me suis posé avant de penser à ce projet nommé "Infiny"
Infiny est un mixte entre le manga et le comics.

4 commentaires:

  1. Je savais même pas mani que tu étais sur ce projet, tu m'en as jamais parlé.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, en fait il faisait parti de mon book, je comptais te le montrer, mais à un moment je sais plus pourquoi tu as eu un empêchement de dernière minute... Ok no soucis mani, prochainement, je rajouterai plus d'images, et y en aura plus sur celui là aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Ok ça marche ! On dirait un cosplay de Cyclope en hait sur ton affiche :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouais..., pourtant à la base l'inspiration du personnage de Infiny venait d'un rêve...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.